• Bienvenue

     

     

     

    Le premier article de ceux blog et celui que j’aime le moins ,  et oui je commence bien mon introduction vous trouvez pas ? j’aime pas vraiment me présenter à part vous dire je m’appelle Charlotte vu le pseudo c’est assez simple de deviner mon prénom , je pourrais vous parler de mon âge , de ma ville mais je trouve ça inutile car nos relation reste virtuel , du coup on va parler du pourquoi j’ouvre mon blog pour partager mais lecture , vous donnez mais avis , des envie de lires un coup de cœur que j’ai eu , découvrir des titres par vos commentaire avoir des échanges sur cette univers de mots , de phrase car je n’ai pas vraiment un entourage qui aime la lecture avec qui je pourrais échanger du coup j’ai décider d’ouvrir mon blog pour partager avec vous cher lecteurs et cher amoureux du livre.

     

                                 ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥


  • Commentaires

    1
    Inismo
    Mardi 27 Décembre 2016 à 15:48

    Pas bien de supprimer les commentaires qui disent la vérité. Tu as honte que l'on puisse dire la vérité sur toi ?

     

      • Mardi 27 Décembre 2016 à 17:47

        non j'ai 23 ans et les gens qui vienne me juger sans me connaitre ne m'interesse pas tu a aucune photo ou rien de toi et tu te permet de m'insulter moi et l'éducation que mais parent mon donner et tu crois que je vais avoir une mini importance pour quelqu'un qui met des commentaires facile mais ce cache ? 

        non mais sérieusement on est pas tous des gens a ceux préoccuper de personne malade et psychopathe qui ce cache derrière un ordinateur et internet pour exister .

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :