• Cœur de loup

    Cœur de loup

     

    Auteur : Katherine Rundell 

    Editions : Gallimard jeunesse 

    Nombre de page : 336

    Genre : Aventure

    Gourmandise : Cake apporter par mon papa 

    Boisson : Chocolat chaud 

    Supplément paquet de mouchoir reine des neiges 

     

    Cœur de loup

    Résumer :  Fédora grandi parmi les loups

    Ils sont tout pour elle et , bientôt , elle deviendra maître-loup , comme sa mère. Mais ce destin extraordinaire est anéanti quand surgit l'armée du Tsar , dévastant tout sur son passage. Alors que sa mère est faire prisonnière , l'intrépide Féo part avec sa meute à travers les forêts enneigées de Sibérie. Bravant l'ennemi , le froid , les tempêtes, elle est prête à tout pour la sauver ... 

     

    Avis : 

    J'ai craquer pour ceux livre tout simplement pour un simple mot Loups , pourquoi car je suis une grande amoureuse de cette animale que tout sujet ou toute histoire m'intéresse du coup j'ai foncé plus la couverture qui nous fait penser à l'hivers , il est très bien rentrer dans la saison pour que je me jette dessus  ( beaucoup de justification pour un livre je trouve moi ! ) . 

     

    Ce que j'en ai penser et bien j'ai adorer l'aventure de cette petite Fédora très courageuse à son âge qui est partit a l'aventure pour sauver sa maman mais en même temps avait t'elle le choix après ce qui est arriver à sa maison , je ne pense pas non plus  ! , Fédora est une jeune fille isolée du monde humain les enfants l'on ignorer les adultes regarder de travers à cause de cette relation qu'elle à avec les loups qui font peur au monde des humains jusqu'au moment ou elle rencontre un futur ami et avec toute les étapes de son aventure la met en relation avec des humains et elle va enfin trouvé du bien être envers eux mais surtout une reconnaissance de ce battre avec elle dans son combat de délivrer sa maman . 

     

    L'histoire et super bien raconter et on est dans la magie de l'écriture de l'auteur et son univers des loups attachants a sortir le paquet de mouchoir de temps en temps , de l'amitié surtout l'amour entre animal et humain cette échange qu'on peut avoir avec eux ressort bon elle à de la chance c'est avec les loups elle moi j'ai du me rattraper avec mais chiens car la fin de ce livre sa vous donne envie de faire des gros câlin à vos animaux . 

     

    pour conclure je le conseille à tout amoureux de loups qui sont bien mis en avance et aux aventuriers  . 

     

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 23 Décembre 2016 à 16:59

    Une bonne lecture surtout pour la période :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :